| Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30

Votre santé est précieuse : gardez le réflexe d’appeler votre médecin pour votre suivi médical et votre traitement au quotidien.

Alors que l’actualité est monopolisée par le Covid-19, les Médecins Libéraux sont aussi, en cette période de crise sanitaire, mobilisés pour assurer au mieux la continuité des soins habituels. Des filières et des modalités spécifiques de prise en charge des patients présentant les symptômes du Coronavirus (toux, fièvre, maux de tête) sont désormais structurées sur le territoire breton. De ce fait, les patients ne doivent pas céder à la psychose, et ne surtout pas mettre en danger leur santé ou celle de leurs proches en ne sollicitant pas leur médecin lorsque c’est nécessaire.

Nos dernières actualités

Voir toutes les actualités

Micro-littorales !

Dans ce contexte pandémique, l’association de La Littorale56 invite les clubs, associations, particuliers, familles, … à créer différentes formules de…

Nous vous souhaitons une très belle année 2021 !

Suspension des points d'accueil, mais poursuite des activités et de l'accueil du public en cas de nécessité sur RV de 9 h à 17 h 15 dans nos locaux de Lanester.

Vaccination COVID-19 : appel aux bonnes volontés : vous êtes médecin, infirmier, en retraite ou non, volontaire pour vacciner ? Merci de nous contacter.

ut venenatis felis eget vel, et, mattis