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| Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00 - Fermé le 1er mardi matin de chaque mois jusqu'à 13 h 30.

Le Pays Centre Ouest Bretagne (COB) couvre un territoire rassemblant 5 Communautés de Communes et près de 90 000 habitants au cœur de Finistère, des Côtes d’Armor et du Morbihan. Créé en 1992, le Pays COB est une structure au service du développement local qui a pour rôle de bâtir des projets locaux, de mettre en œuvre des politiques et des actions qui répondent aux enjeux du territoire, et notamment dans le domaine de la santé.

Depuis, le 1er octobre 2015, suite à une période de 9 mois de préfiguration, le Pays COB s’est vu confier, par l’Agence Régionale de Santé de Bretagne (ARSB), de concert avec les Conseils Départementaux 22 et 29 et les représentants des usagers, le déploiement du dispositif MAIA (Méthode d’Action pour l’Intégration des services d’aides et de soins dans le champ de l’Autonomie) sur les parties finistérienne et costarmoricaine de son territoire. Aujourd’hui, dans le cadre de la préfiguration d’un Dispositif d’Appui à la Coordination (DAC) COB (22-29), inscrite dans l’avenant au Contrat Local de Santé du Pays COB du 15/1/20, les missions de la MAIA sont en cours d’évolution pour répondre aux sollicitations des professionnels de santé, sociaux et médico- sociaux (SMSS) du territoire afin de les soutenir dans l’accompagnement de situations qu’ils considèrent comme complexes, quels que soient l’âge et la pathologie de la personne concernée. Dans ce contexte, nous recrutons un Gestionnaire de cas / Coordinateur de Parcours.

Candidature : (CV et lettre de motivation) à envoyer pour le 25 juillet 2020, à l’attention de : Monsieur Le Président du Pays COB PAYS COB – Cité Administrative 6 rue Joseph Pennec – 22110 Rostrenen Mail : pays@centre-ouest-bretagne.org 02 96 29 26 53

Renseignements complémentaires auprès de Mélanie BELLEC, Pilote MAIA COB (22-29) : 02 96 29 26 53